Où le consommateur doit-il s'adresser ?
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Le consommateur peut s'adresser à son interlocuteur habituel (courtier, agent, assureur direct…) afin d'obtenir toutes les informations nécessaires (formulaires de demande, attestations de sinistralité, etc…) pour introduire une demande au Bureau de tarification.
Le consommateur peut également s'adresser directement au Fonds Commun de Garantie Belge, à qui la loi a confié la gestion journalière du Bureau de tarification. L'adresse est la suivante :
Bureau de tarification
c/o Fonds Commun de Garantie Belge
rue de la Charité, 33, boîte 1
1210 Bruxelles
fax : 02/287.18.04
Le consommateur peut également s'adresser directement au Fonds Commun de Garantie Belge, à qui la loi a confié la gestion journalière du Bureau de tarification. L'adresse est la suivante :
Bureau de tarification
c/o Fonds Commun de Garantie Belge
rue de la Charité, 33, boîte 1
1210 Bruxelles
fax : 02/287.18.04